Sauver la sncf

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En un tour de piste le gouvernement d’Emanuel MACRON veut balayer la SNCF ,service encore un peu public pour l’offrir au privé et la soumettre à la concurrence .ce qui signifie,ne nous leurrons pas ,que la course aux PROFITS  sera biensur preponderant par rapport AU  SERVICE.OR ce dont les usagers ont besoin c’est d’un SERVICE que ce soit rentable ou non.

ce que nous exigeons c’est que non seulement ce service reste dans La giron public mais que TOUT soit mis en œuvre pour que ce service soit ameliore.

des solutions existent :

limiter les lignes à grandes vitesses

restaurer les gares existantes

limiter l’aides aux entreprises autoroutiers qui pratiques des tarifs prohibitifs et font des bénéfices

instaurer des lignes de trains marchandises avec tarifs appropriés

rendre les trains vraiment plus attractifs( tarifs encore,espacés voyageurs- et n’ont boites a sardines!!!—— restauration digne de ce nom,programmes touristiques ,création de services et d’emplois   Etc.  ....) autant de pistes pour rendre le train plus attractif que l’avion et faire bondir les entrées pécuniaires puisque le GRAND ARGUMENT c’est encore et toujours LA DETTE

ne nous laissons pas impressionner

sauvons nos trains  ,soyons fermés et inventifs

sauvons NOTRE sncf...

soyons nombreux à signer cette pétition et OBLIGEONS LE GOUVERNEMENT À REVOIR SA COPIE

MERCI

La FRANCE fut respectée pour l’exactitude de ses trains et fut une références face aux autres pays européens ...et internationaux

nos cheminots savent ce qu’il faut faire ils connaissent leur métier : écoutons les

Marie compte sur vous aujourd'hui

Marie DECKLM a besoin de votre aide pour sa pétition “Gypsie Deck le Morvan: Sauver la sncf”. Rejoignez Marie et 5 signataires.