Garcia Président, pour une planète qui Rock

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La terre va mal, son niveau de Rock'N'Roll est en chute libre depuis les dernières décennies. Grâce au programme Garcia nous pouvons changer les choses.
LIlian Castagne Garcia, instigateur de la très renommée "October Race", et docteur en Rock'N'rollogie à l'institut GRI ( Garcia Rock Institut ) est la personne adéquat pour répondre aux problèmes de notre chère planète bleu, avec un entrainement rigoureux pratiqué dès le plus jeune âge M Garcia est paré à tous types de Turn-up. Qu'ils soit en plein air ou en intérieur un Turn-up Garcia est un bon Turn-up.
Au programme : Du gros Ther, de l'alcool, Hunter x Hunter, des manoirs à doggos, du très gros Ther et bien plus encore.
Vous en avez marre de cet ennui, de vos amis qui se couchent à 22h, d'être le seul à vivre le Rock'N'Roll alors votez Garcia.

Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre THIBAULT a besoin de votre aide pour sa pétition “Gwen Garcin: Garcia Président, pour une planète qui Rock”. Rejoignez Pierre et 11 signataires.