DNB 2021 EPREUVE HISTOIRE COLLEGE BEL AIR FRANCONVILE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
FCPE COLLEGE BEL AIR FRANCONVILLE a lancé cette pétition adressée à Guylène MOUQUET BURTIN et à

Trois classes de 3ème du Collège Bel Air n’ont pas eu de cours d’histoire depuis le 23/11/20.

Un manque de préparation ! Les heures de cours manquées en raison des demi-jauges, des confinements ou encore dues aux absences de certains professeurs ont empêché les collégiens d'acquérir une quantité de cours suffisantes afin de pouvoir réviser et passer les examens dans les meilleures conditions. La plupart des programmes sont loin d'être terminés.

Malgré les différents courriers adressés aux différentes administrations compétentes par la FCPE pour les alerter de la situation aucune réponse et/ou solution ne nous a été proposée.

A ce jour, seul Monsieur Xavier MELKI, Maire de Franconville nous a soutenu dans notre démarche et nous tenons encore une fois à le remercier.

Nous rappelons qu’il revient à l’Education Nationale d’assurer les obligations de continuité du service public de l’Education.

Pour toutes ces raisons la FCPE du Collège Bel Air et tous les parents d’élèves manifesteront leur mécontentement le jour de l’épreuve d’Histoire Géographie du DNB 2021:

RDV LE 29 JUIN 2021 A 9H00COLLEGE BEL AIR 20 RUE DU MOULIN 95130 FRANCONVILLE

Les Parents d’élèves élus FCPE Collège Bel Air

fcpe.belair.franconville@gmail.com

Copie Monsieur Xavier MELKI - Maire de Franconville

0 a signé. Prochain objectif : 200 !