0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nombre de familles dont la mère biologique souffrant d'épilepsie, on étés traitées par le médicament Dépakine (Valporate de Sodium), n'ont pas été informées de la dangerosité de celui-ci sur leur fœtus et ce depuis des décennies. Résultats aujourd'hui des enfants handicapés moteurs et physiques, des mères ayant plus de (mal) chances de développer un cancer, Parkinson, Alzheimer, des maladies des muscles les handicapants dans leurs déplacements. Des proches, des amis sont  touchés et doivent se battre tous les jours pour leur présent et surtout pour l'avenir de leurs enfants. Ces maladies sont transmissibles sur 3 générations et  la descendance tant par les filles que par les garçons. Aujourd'hui le corps médical en grande partie se défausse tout comme le laboratoire pharmaceutique. Nous comptons sur vous, car l'épilepsie touche beaucoup de monde, tout comme la bipolarité soignée elle aussi avec le Valporate de Sodium. S'il n'y aapas une reconnaissance totale de tous les patients (mère biologique et enfants), des enfants ne pourront être dignement soignés, accompagnés ou suppléés dans l'avenir, c'est intolérable. Merci de m'avoir lu.

Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy WAUTERS a besoin de votre aide pour sa pétition “Guy Wauters: Reconnaissance par le Ministère de la Santé, des enfants Dépakine et de leur génitrices.”. Rejoignez Guy et 303 signataires.