Pétition fermée

Marseille Provence Métropole gêne la musique

Cette pétition avait 1 204 signataires

Sans prévenir et donc sans concertation la Communauté Urbaine (Marseille Provence Métropole) a installé des containers à ordures devant notre devanture ce qui rend difficile, voire impossible, la manutention de nos pianos, ce qui abime gravement l’esthétique de notre façade (dont une partie est protégée), ce qui handicape fortement l’activité de notre enseigne qui existe depuis 1921.

Les difficultés économiques des commerces sont telles que nous attendons des collectivités publiques une coopération et non pas la mise d’obstacles supplémentaires de nature à compromettre l’attractivité du centre ville de Marseille.

Nous avons déjà alerté MPM sur les conséquences de cette installation et dans la continuité de leur sens du dialogue nous n’avons pas reçu d’explications ni de réponses.

Nous demandons à ce que ces containers soient déplacés là où ils ne gêneront pas la logistique commerciale et vous remercions d’apporter votre soutien à notre demande.

Scotto Musique compte sur vous aujourd'hui

Scotto Musique a besoin de votre aide pour sa pétition “Guy Teissier (Président de Marseille Provence Métropole): Marseille Provence Métropole gêne la musique”. Rejoignez Scotto Musique et 1 203 signataires.