Arsène Wenger Stadium

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Après de longues années de fidélité à Arsenal, de réussite, de trophées remportés de moments riche en émotions pour son club de cœur, le coach français Arsène Wenger prend la décision de finir sa carrière londonienne à la fin de cette saison (17/18). Le nouveau stade d'Arsenal (Emirate stadium) construit en 2004, ouvert en 2006, s'appelle ainsi du au naming imposé par les Qataris qui ont  financés le projet. Du à ses excellentes relations avec les Qataris, et pour le remercier de toutes ses années de loyaux services envers le clubs, les joueurs, les dirigeants et surtout ses supporters ; un ultime hommage à été proposé pour célébrer le départ de l'un des plus grands coach français de cette génération, le projet "Arsène Wenger Stadium", qui permettrait au nouveau stade des gunners de porter ainsi ce nouveau nom. J'en appel alors à toute la communauté d'Arsenal, les joueurs, les dirigeants, les supporters et même les fans de foot dans le monde, rendons ce derniers hommage pour cet homme qui en 22 ans à changer la physionomie du club, soulever des trophées, lancées des hommes et des carrières, qui nous a fait vivre de merveilleux moments sportifs, de l'émotion et aussi des frissons.

Mes très chers frères et sœurs Gunners, je vous remercie de votre attention et vous souhaite le meilleur pour notre club dans le futur, si vous souhaiter m'aider à réaliser ce projet en signant la pétition,  je vous en serai très reconnaissant, les supporters aussi,  faites le pour Arsène, pour le club, pour Arsenal, pour la passion et la beauté du foot, pour vous, peu importe qui reprendra le flambeau, il n'y aura toujours qu'un seul Wenger. #MerciArsène

Bien cordialement, Raphaël Chn

Raphaël compte sur vous aujourd'hui

Raphaël CHN a besoin de votre aide pour sa pétition “Gunners: Arsène Wenger Stadium”. Rejoignez Raphaël et 23 signataires.