Mare des mensonges de CASTANER et des Médias TV

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Daniel GUIRADO a lancé cette pétition adressée à Guirado Daniel

CASTANER Et les Médias Télé ne cessent de travestir la vérité sur les GILETS JAUNES .Dans un pays démocratique où la "LIBERTE D'EXPRESSION" est sacrée

Nous n'avons pas le droit de donner notre version de la vérité . Au sortir du Grand Débat l'état acte les propositions des participants à ce débat comme s'ils étaient représentatifs de la majorité des Français ce qui est loin d'être le cas. Je réclame le droit de pouvoir m'exprimer Librement en direct sans coupure dans ces médias qui depuis 4 mois salissent l'honneur le patriotisme de millions de citoyens qui manifestent pour plus de justice et moins de misère . On les assimile tous : comme c'est pratique à des voyous des casseurs , des séditieux haineux homophobes racistes .Le contraire de ce que l'on peut observer dans nos manifestations.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !