Pour le retour de Metal Express

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Rock Alternative News a lancé cette pétition adressée à Guillaume Charles Directeur général des programmes de la chaîne M6

Salut à toi rocker, toi qui as connu les années 90's ... te souviens-tu de Fun Radio avec Fun Fait Du Bruit et Fun Live, Rapido avec Antoine de Caunes sur Canal+, et bien sûr Métal Express sur M6 ?

Donc cette pétition s'adresse à toi mais aussi aux autres qui aimeraient voir arriver une émission consacrée au rock sur le groupe M6 qui détient 6 chaînes sur la TNT (M6, W9, Sister, Gulli, Téva et Paris Première), mais aussi 3 radios (Fun Radio, RTL et RTL2). Et qu'est-ce qu'on a en matière de rock ? Rien !

Alors signe cette pétition qui sera transmise au groupe M6 et peut-être qu'il se bougera un peu pour nous mettre une émission dédiée au rock. La scène internationale, mais aussi française, regorge de très bons groupes actuellement. Des groupes qui se bousculent pour jouer dans la capitale.

Alors pourquoi ne pas monter une équipe passionnée par le rock pour nous faire des reportages, reports et interviews?

0 a signé. Prochain objectif : 100 !