Victory
Petitioning Pour tous les citoyens de la Ville de Montréal - To all citizens of the City of Montreal
This petition was delivered to:

Garantir l'anglais comme l'une des deux langues officielles à Montréal - Guarantee English as one of the two official languages in Montreal

Montréal est le centre des affaires au Québec. Cette ville est, et a toujours été connue pour son mélange de nationalités et étant au cœur de l'entreprise au Québec. Nous devons garder Montréal bilingue pour maintenir sa compétitivité avec toutes les autres grandes villes au Canada ainsi qu'en Amérique du Nord. En maintenant son statut de ville bilingue nous garderons nos portes ouvertes pour accueillir et retenir les meilleurs entrepreneurs ainsi que leurs associés à Montréal. En gardant Montréal bilingue, nous invitons les meilleurs esprits du monde pour faire du Québec et de Montréal, leurs maisons.

Montreal is the business hub of Quebec. Montreal is and always has been known for its mixture of nationalities and the heart of business in Quebec. We must keep Montreal bilingual to maintain its competitiveness with all other key cities in Canada and North America. By maintaining its bilingual status we are keeping our doors open to accept and retain the best entrepreneurs and their associates in Montreal. By keeping Montreal bilingual we are inviting the best minds in the World to make their home in Montreal and Quebec.

Letter to
Garantir l'anglais comme l'une des deux langues officielles à Montréal

Guarantee to have English as one of the two official languages in Montreal