Excuses publiques de Pierre Mènes et du Canal Football Club

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Dans l'émission Canal Football Club sur Canal + datée du 5 novembre 2017 le consultant dénommé Pierre Mènes s'est permis sans aucune preuve des allégations diffamatoires à l'encontre de tous les clubs de supporters marseillais et du "peuple Marseillais" En effet ce consultant se permet d'affirmer à une heure de grande écoute et sans vergogne que Patrice Evra à été victime de propos racistes ainsi que de cris de singes devant notre part...Ce qui est totalement faux puisque le service de sécurité du club affirme le contraire. Nous n'avons de cesse toujours lutter à préserver notre image de ville antiraciste et cosmopolite. Au travers de ses propos Mr Mènes n'insulte pas deux ou trois individus mais le peuple Marseillais dans son intégralité. À juste titre nous souhaitons des excuses publiques de sa part ainsi que de Canal +

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupes supporters OM: Excuses publiques de Pierre Mènes et du Canal Football Club”. Rejoignez N et 250 signataires.