Petition Closed
Petitioning Groupement Local de Coopération Transfrontalière

Stop aux tarifs inacceptables des cars transfrontaliers !!!

Depuis le 14 décembre 2015, selon une nouvelle Convention du Service Public valable pour les 7 prochaines années, des nouveaux horaires et tarifications ont été décidées par le Groupement Local de Coopération Transfrontalière en accord avec les autorités genevoises et le département de Haute-Savoie.

Ces nouvelles applications concernent les lignes T71 (Evian-Genève),T72 (Annecy-Cruseilles- St Julien, Genève), T73 (Annecy- La Roche s/ Foron- Genève), T74 (Chamonix-St Gervais-Genève ).

Depuis l'entrée en vigueur de cette convention, les tarifs ont augmenté jusqu'à 125% selon les cas pour les trajets domicile / travail.

Le Groupement transfrontalier européen en partenariat avec le Collectif des usagers mécontents exigent des autorités françaises et genevoises une révision des tarifs à la baisse dans les meilleurs délais.

This petition was delivered to:
  • Groupement Local de Coopération Transfrontalière

Groupement transfrontalier européen COMMISSION TRANSPORTS started this petition with a single signature, and now has 329 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Stand with Groupement transfrontalier européen

Groupement transfrontalier européen COMMISSION TRANSPORTS needs your help with “Groupement transfrontalier européen: Stop aux tarifs inacceptables des cars transfrontaliers !!!”. Join Groupement transfrontalier européen and 328 supporters today.