Pétition fermée
Adressée à Groupement Local de Coopération Transfrontalière

Stop aux tarifs inacceptables des cars transfrontaliers !!!

Depuis le 14 décembre 2015, selon une nouvelle Convention du Service Public valable pour les 7 prochaines années, des nouveaux horaires et tarifications ont été décidées par le Groupement Local de Coopération Transfrontalière en accord avec les autorités genevoises et le département de Haute-Savoie.

Ces nouvelles applications concernent les lignes T71 (Evian-Genève),T72 (Annecy-Cruseilles- St Julien, Genève), T73 (Annecy- La Roche s/ Foron- Genève), T74 (Chamonix-St Gervais-Genève ).

Depuis l'entrée en vigueur de cette convention, les tarifs ont augmenté jusqu'à 125% selon les cas pour les trajets domicile / travail.

Le Groupement transfrontalier européen en partenariat avec le Collectif des usagers mécontents exigent des autorités françaises et genevoises une révision des tarifs à la baisse dans les meilleurs délais.

Cette pétition a été remise à:
  • Groupement Local de Coopération Transfrontalière

Groupement transfrontalier européen COMMISSION TRANSPORTS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 329 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Groupement transfrontalier européen compte sur vous aujourd'hui

Groupement transfrontalier européen COMMISSION TRANSPORTS a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupement transfrontalier européen: Stop aux tarifs inacceptables des cars transfrontaliers !!!”. Rejoignez Groupement transfrontalier européen et 328 signataires.