Pétition fermée

Groupe SNi Loyer payer = logement convenables

Cette pétition avait 85 signataires

Cette pétition est destinée à toutes les personnes ayant des soucis avec le groupe SNI.
Beaucoup de locataires rencontrent depuis plusieurs années, pour certains, des problèmes dans leur logement ( moisissures, panne en tous genres, etc) cela entraîne pour beaucoup des problèmes de dialogues avec les personnes chargées de la gestion des logements dans leurs régions ou avec leur direction.
il est temps que cela change pour que chacun d entre nous puisse vivre dans un logement décent et conforme aux normes en vigueur!
Nous en avons marre d'entendre certaines excuses ( pas de budget travaux prévus) ou certaines encore plus absurde ( cause de présence de moisissures, meubles collés au mur, arrêter de faire sécher votre linge dans le logement ... radiateur en panne, taper dessus il se remettra en route, mettait les au maximum il fonctionnera, mettait un pull et un gilet vous aurez moins froid...) comme toutes personnes payant un loyer parfois même exorbitant au vu de certains logements, nous sommes en droit de ne pas avoir à vivre dans de telles conditions !

ne pas hésiter à mettre en commentaires les problèmes rencontr

emilie compte sur vous aujourd'hui

emilie THOMAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupe SNI: Groupe SNi Loyer payer = logement convenables”. Rejoignez emilie et 84 signataires.