La fermeture des portes du Groupe Scolaire La Jocone Al Oulfa à cause du Covid-19

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Tous contre le Corona virus a lancé cette pétition adressée à Groupe Scolaire La Joconde

Le virus Covid-19 plus connue comme le Corona virus vient d'apparaître au Maroc très récemment, les symptômes sont que visibles après 15 jours donc on ne sait qui est à l'école pourrait être infecté, même si nous les élèves du collège/lycée sont les moins probables à mourir du Covid-19 mais les plus petits et les plus grands sont !

Nous sommes en contact tous les jours avec nos grands-parents qui pourraient être déjà malade, nous sommes également en contact avec les petits de 3-4-5 ans, nous sommes en contact avec les employés que nos parent emloient pour nous faciliter la vie qui peuvent l'attraper et le transmettre à leurs enfants !

Pour notre sécurité et la sécurité de notre entourage nous demandons à ce que le Groupe Scolaire La Joconde de fermer ses portes pour une durée de 15 jours. Et remplacer nos cours avec des cours en ligne !Comme les écoles aux Émirats Arabe Unis!

De la part de la majorité de touts les élèves et les parents du G.S La Joconde Al Oulfa à CASABLANCA à la direction de cet école et au ministère de l'éducation nationale au Maroc

 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !