Pétition fermée

STOP AU SCANDALE ORANGE SUR LA TÉLÉPHONIE FIXE !

Cette pétition avait 188 signataires

Parlementaires, élus locaux, citoyens, portent plainte contre Orange pour son abandon programmé du réseau de téléphonie fixe.

Partout en France, et a fortiori dans les zones rurales faiblement peuplées, nous subissons les conséquences du non-entretien du réseau de téléphonie fixe par Orange : interférences, lignes coupées pendant plusieurs mois, poteaux cassés et fils à terre qui sont à l’origine de nombreux accidents de personnes, SAV défaillant, réparations bricolées…

En tant que député de la Lozère, il ne se passe pas une seule journée sans que ne je reçoive des réclamations d’usagers exaspérés.

Force est de constater que le groupe Orange  ne respecte absolument pas son obligation de service universel, et mène en toute impunité une politique consistant à ne pas entretenir son réseau afin de pousser les consommateurs à basculer vers la fibre optique.

Mes lettres au P-DG d’Orange, Stéphane Richard, n’ont pas été suivies d’effet, pas plus que le rapport de l’ARCEP de 2014 constatant les graves dysfonctionnements.

Après de nombreuses démarches infructueuses auprès du P-DG d’Orange, Stéphane Richard,  nous souhaitons aujourd’hui engager une action en justice collective à l’encontre du Groupe Orange, pour enfin pouvoir utiliser normalement nos lignes de téléphone fixe !

En signant cette pétition, rejoignez notre combat !!!

Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre MOREL A L HUISSIER a besoin de votre aide pour sa pétition “GROUPE ORANGE : STOP AU SCANDALE ORANGE SUR LA TÉLÉPHONIE FIXE !”. Rejoignez Pierre et 187 signataires.