STOP AUX ABOIEMENTS!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers voisins,

Le chien de la villa n°11, située derrière "Cœur de ville" trouble la tranquillité et la quiétude de notre quartier par ses aboiements répétitifs,intempestifs et irrationnels,le jour mais SURTOUT la nuit!

Plusieurs chiens vivent dans ces villas mais UN SEUL nous empoisonne réellement la vie!

Parfois,il nous est impossible de téléphoner chez nous, de regarder la télévision ou pire encore de dormir. Nous sommes obligés de nous isoler du bruit!

Nous aspirons tous à être chez nous au CALME! Mais malheureusement ce n'est pas le cas.Nous vivons depuis trop longtemps au rythme de ces aboiements! Certains voisins en ont eu assez et ont déménagé!

Les propriétaires de ce chien ont déjà été alertés de cette situation mais visiblement ils semblent s'en moquer!

Chers voisins nous sommes dans notre bon droit!

En effet l'article R.1334-31 du Code de la santé publique précise :"Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme, dans un lieu public ou privé, qu'une personne en soit elle-même à l'origine ou que ce soit par l'intermédiaire d'une personne, d'une chose dont elle a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité."

Ainsi,je vous invite donc à signer MASSIVEMENT cette pétition afin que le Groupe Océanic Immobilier, gestionnaire des ces villas,prenne toutes les mesures qui s'imposent pour que ces aboiements cessent enfin!

Il est temps que les propriétaires de ce chien prennent leur responsabilité et comprennent que les aboiements de leur animal nuisent  sérieusement à notre tranquillité,à notre sérénité et à notre sommeil! Cela n'est plus tolérable!

NOU BON KE SA!

Voisinage compte sur vous aujourd'hui

Voisinage ANTI-ABOIEMENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupe Océanic Immobilier : STOP AUX ABOIEMENTS!”. Rejoignez Voisinage et 28 signataires.