GROUPE MARS : STOP AUX POULES EN CAGE !

0 a signé. Prochain objectif : 150 000 !


Le groupe Mars indique avoir « à cœur de bâtir un monde durable et sûr pour l'ensemble des partenaires et des communautés » avec lesquelles il travaille. Ce n’est malheureusement pas le cas pour les poules pondeuses qu’il exploite pour leurs œufs !

La multinationale, qui détient entre autres les célèbres marques M&M's, Snickers, Twix, Royal Canin et Whiskas, refuse de s’engager contre les pires pratiques d’élevage et contribue chaque jour à l’exploitation de millions de poules pondeuses élevées en cages en Amérique Latine, en Afrique et en Asie pour s’approvisionner en œufs au niveau mondial.

Entassées dans des cages exiguës, les poules ne peuvent pas exprimer leurs comportements naturels. Certaines d’entre elles, épuisées ou incapables de bouger, meurent piétinées par leurs congénères sans être ramassées ni éloignées de celles qui continuent à produire des œufs pour la consommation humaine.

Partout dans le monde, des milliers d'entreprises tournent le dos à l’élevage en cage, y compris les principaux concurrents du groupe Mars : Mondelez, Ferrero Group, Nestlé, Unilever...

Tous les secteurs d’activité sont concernés. Pourtant, à ce jour, le groupe Mars n’a toujours pas rejoint le mouvement mondial contre les cages. Aujourd’hui, des dizaines d’associations à travers le monde demandent au groupe Mars de rejoindre la vague croissante d’entreprises qui rejettent cette cruauté pour toutes leurs activités à travers le monde. 

Il est temps que le groupe Mars fasse évoluer ses pratiques. 

Merci de signer cette pétition pour encourager cette multinationale à abandonner définitivement l’élevage en cage des poules pondeuses à l’échelle mondiale.



Patrick compte sur vous aujourd'hui

Patrick COTREL a besoin de votre aide pour sa pétition “GROUPE MARS : STOP AUX POULES EN CAGE !”. Rejoignez Patrick et 82 993 signataires.