Victoire

Du matériel de meilleure qualité à l'ISEG MCS LILLE !

Cette pétition a abouti avec 46 signatures !

- Problèmes récurrents de connexion wifi.

- La "double connexion" wifi n'existe pas.

- Les ordinateurs de salles informatiques de MCS ont de nombreux problèmes non résolus sur différents logiciels (Word, Photoshop CS5.5...).

- Les codes de connexion à l'adresse e-mail de l'ISEG ne fonctionnent pas, sont reçus très en retard ou ne sont jamais reçus.

- Il y a trop peu de micro-ondes pour le nombre de personnes qui déjeunent & il y a trop peu de places disponibles pour manger (les étudiants doivent souvent enfreindre le règlement et manger dans des salles de cours).

- Dans les salles, deux tiers des multi-prises ne fonctionnent pas.

- Certaines personnes songent à changer d'école pour les problèmes cités ci-dessus, jugeant le prix abusif par rapport à la qualité du matériel (la qualité de l'enseignement n'est jamais remise en cause, uniquement le matériel pose problème pour beaucoup).

Si des changements sont appliqués, nous pourrons travailler dans de meilleures conditions. Cela compte énormément pour nous, qui sommes étudiants à l'ISEG Lille car nous aimons notre école, et souhaitons accomplir notre cursus dans les meilleures conditions possibles ! Merci de partager cette pétition pour la rendre visible

Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques HICHANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupe IONIS: Du matériel de meilleure qualité à l'ISEG MCS LILLE !”. Rejoignez Jacques et 45 signataires.