OUI A LA LIBERTE D'EXPRESSION !!! Pour la libre expression patriotique Soutien à Ti-Son

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Nous, militants et fidèles auditeurs de RLDM, sommes profondément consternés et révoltés par la suppression brutale et sans aucune justification de l'émission intitulée : "Lè lanmè bel, tout moun kapitèn; lè lanmè mové, pèsonn pa kapitèn".

Ce rendez-vous , programmé le vendredi, de 16 à 18 h, et animé par Ti Son, accueillait aussi bien des personnalités politiques que des représentants de la société civile.

Intelligente, sans langue de bois, servie par une somptueuse langue créole, cette émission constituait un moment incontournable et un espace d'éducation pour tous les fidèles de RLDM.

Son animateur, Ti Son, s'est toujours investi sans compter pour porter le plus haut possible la voix et les valeurs de notre radio. La sanction qui le frappe aujourd'hui, justement parce qu'il est resté fidèle à ces valeurs, est inacceptable.

Nous Vous demandons Monsieur Le Président d'user de toute votre Autorité pour mettre fin à cette injustice et de rétablir cette émission qui s'inscrit dans les missions de RLDM



Élodie compte sur vous aujourd'hui

Élodie BONVENT a besoin de votre aide pour sa pétition “groupe de personnes: OUI A LA LIBERTE D'EXPRESSION !!! Soutien à Ti Son”. Rejoignez Élodie et 685 signataires.