S.O.S. Romans sur Isère coule : Réforme du stationnement

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Lors du conseil municipal de Romans du 13 novembre 2017, il a été voté une réforme du schéma directeur du stationnement entrainant de nombreux changements comme par exemple la mise en stationnement payant de la place Gambetta, et les nombreuses suppressions de place de parking Place Jean Jaurès. Ce schéma fait preuve d’aucune cohérence et a été construit sans l’avis des romanais. Ce dernier ne prévoit aucune alternative (parkings de reports avec navette, déplacement doux, dépose minute, etc.).

Nous n'oublions pas les choix politiques désastreux menés par la majorité en place sur la place Maurice Faure et dont on vit aujourd'hui les conséquences néfastes. Mme le Maire est toujours restée sourde à nos alertes ou à nos propositions. Aussi, forts des inquiétudes, observations et des propositions partagées avec les romanais lors de notre réunion publique du 11 décembre 2017, tout en refusant que la situation de la place Jean Jaurès connaisse le même destin que sa Soeur du centre ancien, nous demandons à l'ensemble des romanais de se joindre à nous en signant la pétition demandant à Mme le Maire de remettre à six mois la mise en application de ce nouveau schéma directeur de stationnement, afin de tenir compte des avis des romanais pour ensuite construire une politique de stationnement visant avant tout l'intérêt général.

Pour que Romans et son centre ne deviennent pas une zône désertique, signez la pétition !

Groupe d'opposition compte sur vous aujourd'hui

Groupe d'opposition ROMANS PLUS FORT a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupe d'oposition Romans Plus Fort : S.O.S. Romans sur Isère coule : Réforme du stationnement”. Rejoignez Groupe d'opposition et 1 818 signataires.