Réécriture des épisodes 9 et 10 du Bureau des Légendes avec Eric Rochant aux commandes !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jon D a lancé cette pétition adressée à Groupe Canal Plus

Suite à la diffusion des épisodes 9 et 10 de la cinquième saison du Bureau des Légendes, la déception est immense !

Après 48 excellents épisodes et une cinquième saison qui était jusque là très réussie on s'attendait et on était en droit d'attendre un excellent final, ça n'a pas été le cas.

Afin de ne pas garder un mauvais souvenir de cette saison, ne pas rester sur une note négative et de ne pas revivre le syndrome Lost, Dexter, Game of Thrones, je demande la réécriture ainsi que soient retournés les épisodes 9 et 10 de la cinquième saison du Bureau des Légendes, avec Eric Rochant aux commandes.

Merci._

__________

Bon plus sérieusement on se doute bien que les épisodes ne seront pas retournés mais cette pétition a pour but de montrer notre déception par rapport au final d'une série qui était jusque là excellente.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !