ACCIDENT A RÉPÉTITION DU AU BARRIÈRE A MONACO

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je me rendais à mon lieu de travail à Cap D'Ail, en arrivant sur le rond-point de la place du canton à Monaco, une moto était engagée sur ce rond-point après lui avoir laissé le passage, j'ai contrôlé ma droite j'ai vu que la voie était libre, je me suis engagé et "surpris" au dernier moment j'ai vu la barrière baissée qui bloquait l’axé au boulevard Charles III qui était face à moi. Je n'ai pu le constater qu'au dernier moment que la voie que je voulais emprunter, était bloquée par la barrière, manquant de distance pour réagir, je n'ai pu l'éviter et mon bras à heurté la barrière en passant dessous avec la moto. Je me suis fait une plaie profonde au bras droit frôlant os et tendons.

je tiens à signaler que de nombreux usagers en deux-roues se sont fait surprendre dans les mêmes circonstances ayant des blessures très graves. Ce genre de barrières semblent ne pas être assez bien signalées.

Les urgences du Centre Hospitalier Princesse Grasse à Monaco m ont rapporté que fréquemment ils soignent des victimes du à ces barrières et que parfois certaines étaient très grièvement blessées.

J'ai d'ailleurs un ami qui lui même a eu le même accident touché a la gorge.

J'ai vu aussi d'autres motards attendant les pompiers allongés sur la route du à ces barrières.

Il est urgent de signé cette pétition avant un éventuel décès.

Gilles compte sur vous aujourd'hui

Gilles FAREY a besoin de votre aide pour sa pétition “GROUPE: ACCIDENT A RÉPÉTITION DU AU BARRIÈRE A MONACO”. Rejoignez Gilles et 18 signataires.