Pétition fermée

Exigeons la vérité sur le 11 Septembre

Cette pétition avait 51 signataires

Nous allons prochainement vivre le 16-ième anniversaire du 11 Septembre 2001. Le Journal Scientifique Européen a apporté la démonstration que la destruction des tours jumelles était une démolition contrôlée. Ces preuves sont scientifiques et irréfutables.

Soutenir cette pétition est la manifestation d'un engagement vis-à-vis de l'établissement d'un monde de vérité et de respect mutuel.

Il n'est donc plus question de commémorer ce jour comme étant celui où des avions se sont écrasées sur les tours jumelles. Il est nécessaire que les gens comprennent qu'il s'agit d'un acte terroriste, qui n'a pas été causé par les coupables que l'on nous a annoncés. Les mensonges n'ont à cette date et en l'état des choses, plus leur place. 16 ans, c'est trop long.

A l'heure où le particulier ordinaire peut trouver les brevets US officiels attestant de la capacité à générer des ouragans artificiellement, des mensonges comme ceux du 11 Septembre 2001 restent encore et toujours perpétrés.

Il faut un commencement à chaque chose ;  l'occurrence du 16-ième anniversaire de l'effondrement programmé des tours jumelles est l'opportunité de dénoncer officiellement un système qui n'a plus sa place !

Cette pétition s'adresse à M. Eric PIOLLE, le Maire de Grenoble. Monsieur le Maire, le choix se porte sur vous car vous avez démontré que vous étiez capable d'apporter des solutions permettant à Grenoble de s'inscrire parmi les villes novatrices et conscientes de la nécessité d'adapter leur mode de vie. Elle est un exemple de ville moderne. C'est pourquoi vous semblez le plus à même de montrer l'exemple une nouvelle fois.

S'il-vous-plaît, soyez celui qui aura choisi de dire la vérité à propos du onze septembre. Les gens ne sont plus dupes et souhaitent entendre la vérité. Il nous faut, tout un chacun, connaitre la vérité afin de continuer à construire une vie en communauté basée sur des valeurs telles que la franchise et la solidarité.

Votre intégrité et votre engagement pour une vie meilleure vous désignent comme l'initiateur de cette divulgation au niveau national. Il en suffit des non-dits et accorder une moindre importance à des preuves scientifiques telles que celles prouvant la destruction contrôlée des tours jumelles n'est plus d'actualité. Enfin, Grenoble mérite mieux que les avions quadrillant son ciel laissant derrière eux des traînées qui ne sont pas des combustibles, qui perdurent pendant plusieurs heures les jours de beau temps et sans vent, depuis tôt dans la matinée jusqu'à midi. Changeons Grenoble, changeons la France et changeons le monde.

Avec mes plus sincères salutations, WE

Walter compte sur vous aujourd'hui

Walter EGAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Grenoble divulgue la vérité sur le 11 Septembre”. Rejoignez Walter et 50 signataires.