Pétition fermée

Cette pétition avait 35 signataires

Depuis des années les habitants de l'agglomération Grenobloise tout comme les Martinérois souhaitants se rendre à Saint Martin d'Hères vivent un véritable calvaire à la sortie N°4 de la rocade sud du fait de l'encombrement de celle-ci, surtout en heures de pointes. Quelques fois se sont des dizaines de minutes d'attentes pour les automobilistes qui excédés, prennent des risques inconcevables en contournant le stop mettant de ce fait en danger les usagers.

Les files d'attentes interminables ainsi que la dangerosité du carrefour ont été d'ailleurs la cause de plusieurs accidents et  nécessitent l'implantation de feux tricolores afin de désengorger le trafic dans la sortie, mais également au niveau de la rocade.

mohamed compte sur vous aujourd'hui

mohamed GAFSI a besoin de votre aide pour sa pétition “Grenoble Alpes Métropole: Implantation de feux tricolores sortie N°4 (Leclerc) Rocade sud Saint Martin d'Hères”. Rejoignez mohamed et 34 signataires.