TARIQ RAMADAN

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Fatma Ouali Isma'il Bni Hellal,

RIEN NE VOUS CHOQUE !!!

Le 21 mars 2017 source Médiapart

- Pédophilie dans l'Eglise: Mediapart dénonce 32 prêtres qui auraient été couverts par des évêques ! 339. Parmi elles, 288 étaient des mineurs de moins de 15 ans lorsqu’ils ont été agressés. Des abus sexuels qui auraient été commis par des prêtres, religieux ou laïcs sous la responsabilité de l’Eglise...

SONT-ILS EN PRISON !!!

Le vendredi 2 février 2018

TARIQ RAMADAN incarcéré

- Accusé de Viol et dénoncé par  2 femmes majeurs  dont les faits dénoncés se seraient déroulés dans des hôtels. Quelle distance ou bien aucune notion de l'espace et du temps !

Depuis le début du scandale Weinstein, et #balancetonport dont les langues se libèrent combien ont-ils été incarcérés !!!

Est ce l'islam ou l'islamologue que l'on juge ou l'homme comme tous ces hommes montrés du doigt !

TOUS EN PRISON OU LIBERTÉ DE TARIQ RAMADAN

Musulmane et marre d'entendre ma religion humiliée et discriminée !

LIBERTÉ DE TARIQ RAMADAN ET RESPECT DE LA PRÉSOMPTION INNOCENCE

Et demande au recteur de la Grande Mosquée de Paris d'Agir et de défendre notre religion de ce qu'on l'accuse sans aucune preuve de vérité !

http://www.net1901.org/association/CULTURES-TRADITIONS-DU-MAGHREB-ET-DE-LORIENT,547611.html compte sur vous aujourd'hui

http://www.net1901.org/association/CULTURES-TRADITIONS-DU-MAGHREB-ET-DE-LORIENT,547611.html a besoin de votre aide pour sa pétition “Grande Mosquée de Paris : TARIQ RAMADAN”. Rejoignez http://www.net1901.org/association/CULTURES-TRADITIONS-DU-MAGHREB-ET-DE-LORIENT,547611.html et 116 signataires.