Boycott produits chinois

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean-Pascal VIALARON a lancé cette pétition adressée à Grand public

Nous sommes nombreux à penser que le régime chinois nous cache l’origine de la pandémie de Coronavirus et beaucoup d’éléments permettant de mieux comprendre le développement de ce nouveau virus .

Il est d’utilité publique mondiale de pouvoir organiser une enquête internationale en Chine . Le régime s’y oppose de manière frontale ce qui inquiète d’autant plus .

Malheureusement les pouvoirs publics occidentaux , dont la France ,  ne peuvent pas facilement  s’opposer à cette résistance car la Chine est devenue une très grande puissance économique et nous dépendrons encore longtemps d’elle pour nous procurer les masques , les tests et autres produits indispensables pour lutter contre ce fléau.

Aussi je propose au grand public de boycotter les produits made in China , dans l’optique de l’acceptation par la Chine de cette enquête . Cette action , qui doit être massive , et pourrait s’étendre à d’autres pays , inquiétera  terriblement le régime chinois car ils dépendent totalement de leurs  exportations pour assurer leur développement et l’acceptation par leur propre peuple des conséquences de leurs méthodes liberticides .

Et que pourrait faire le régime chinois contre un tel mouvement ? Rien sinon plier et accepter .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !