Adressée à Grand Périgueux, Mairie de Périgueux, Prefecture de la Dordogne

Pendant ce temps (froid), on laisse des gens à la rue

L'hiver est rude et nous traversons dans notre département de la Dordogne des vagues de grand froid avec des records de températures négatives. Comme depuis de nombreuses années, des personnes vivent dehors et risquent leur vie durant les périodes hivernales.

Alors que les associations d'aide aux SDF peinent à trouver ou créer des places  en hébergements d'urgence, nous constatons le nombre de logements vides comme à Saltgourde au Gour de l'Arche à Périgueux qui se dénombre au alentours de 180, qui sont chauffés " à vide" et qui pourraient servir à loger, protéger les plus démunis.

Face au gaspillage de l'argent public et le manque d'humanité, nous devons ensemble dénoncer cette situation. Ouvrons les appartements vides afin d'assurer un meilleur accueil aux plus démunis

Cette pétition sera remise à:
  • Grand Périgueux, Mairie de Périgueux, Prefecture de la Dordogne

Erwan DUBARRY BAETE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 167 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Erwan compte sur vous aujourd'hui

Erwan DUBARRY BAETE a besoin de votre aide pour sa pétition “Grand Périgueux: Pendant ce temps (froid), on laisse des gens à la rue”. Rejoignez Erwan et 166 signataires.