Pétition fermée
Adressée à Grace's Law---Collen Paige---Charge.org.

Arrêter tuerie d'animaux gratuite, la cruauté animale, l'abandon

Parce que ces créatures sont sur la Terre pour une fonction. En leur enseignant ce qu'il doivent faire, il le feront à bon escient. Ces des êtres vivants et nous devons les respecter. L'humain devrait apprendre le langage des animaux et il verrait que l'amitié est très grande au lieu de détruire ses petits êtres sans défense. Ces animaux ne demande que d'aimer et aider. Veuillez, s'il vous plaît, venir à notre aide pour cette pétition. Je vous remercie et je vous envoie mes salutations les plus distinguées. Céline Lafrance.

Cette pétition a été remise à:
  • Grace's Law---Collen Paige---Charge.org.

LAFRANCE CÉLINE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 11 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

LAFRANCE compte sur vous aujourd'hui

LAFRANCE CÉLINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Grace's Law---Collen Paige---Charge.org.: Arrêter tuerie d'animaux gratuite, la cruauté animale, l'abandon”. Rejoignez LAFRANCE et 10 signataires.