Grépolis: Demande de reconnaissance du spam off, en harcèlement, avec sanction

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Certains joueurs s'amuse à harceler, en toute impunité, d'autres joueurs de grépolis. Cela dans le seul but de faire planter leur application ou jeu sur navigateur et de les affaiblir psychologiquement jusqu'à ce qu'il craque et coupent les notifications voir quitte purement et simplement le jeu.

Je ne parle pas que quelques dizaine voir trentaines d'attaques mais bien de 150 à 200 attaques avec le minimum de troupes et cela pendant 6, 8h voir plus, de jour comme de nuit et pendant plusieurs jours.

L'assistance a répondu que ce n'est pas du harcèlement car c'est un jeu de guerre. Mais nous sommes bien dans un jeu pas une vrai guerre.

Pour rappel, voici la définition du mot "harcèlement": Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles répétés visant à affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.

Dans cette situation précise, une sanction exemplaire devrait être appliquée.

 



Les Fantômes compte sur vous aujourd'hui

Les Fantômes a besoin de votre aide pour sa pétition “Grépolis: demande de reconnaissance du spam off violent, en harcèlement, avec sanction”. Rejoignez Les Fantômes et 50 signataires.