Grève service des Urgences CH Pontarlier

Soutenons nos urgentistes

Gaëlle LONCHAMPT
2 years ago
Avec tout mon soutien.... Nous n'avons heureusement pas souvent besoin de vous mais à chaque fois une prise en charge exceptionnelle.

patrick LAMY
2 years ago
C'est l'hôpital le plus proche et mérite des conditions descentes

Delphine R.
2 years ago
Une très grande partie des services des hôpitaux mais encore plus les urgences sont débordés !!!! depuis des DECENNIES... et les gouvernements successifs regardent ailleurs et sourient bêtement avec leur discours à la con !!!! MARRE de CES POLITIQUES DE MERDE !!!! Soutien au CH de PONTARLIER mais aussi les hôpitaux de MONTBELIARD, VESOUL, DOLE, LONS-LE-SAUNIER, BELFORT... et ce n'est que ceux de FRANCHE-COMTE !!! C'est partout en FRANCE !!!

Sabrina COURREJOU
2 years ago
Je signe car ils est important pour les patients que le personnel soient plus disponible et à l écoute des patients qu’ils puissent travailler dans de meilleurs conditions.. ma fille a été hospitalisé et il est vrai que nous étions perdu mais je voyais bien que le personnel essayait de faire de leur mieux pour répondre à nos incertitudes malgré tout le monde qui arrivait derrière nous ( notre passage) .

DELPHINE TRIMAILLE
De tout cœur avec vous

nelly MOLIN
molin

Marie Jose CHIGIONI
Marie José Chigioni
Profond respect et admiration sans limite pour leur dévouement.

Karine ROPOSTE
2 years ago
Les conditions de travail du personnel hospitalier sont inacceptables. Et pourtant ce personnel infirmier s'y dévoue corps et âme !

Francis GRANDVOINNET
2 years ago
Parce que ça suffit.... C'est un scandale... De tout cœur avec vous !