0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

En 2020 Marseille vise à atteindre la 3 ème place pour la croisière en Europe. L'augmentation du nombre de navires et l'utilisation d'un carburant très polluant impacte déjà les populations riveraines.

Nous demandons que toutes les mesures soient prises pour limiter cette pollution. Nous voulons que dés maintenant pour la saison estivale, tous les navires de croisières ainsi que les ferries à l' arrivée au port,en escale ou au départ utilisent un fioul léger moins polluant que le fioul lourd. Ce fioul ajouté à la pollution de l'air à Marseille représente un danger pour la santé des habitants.

Le port de Venise confronté au même problème et conscient du risque sanitaire a pu imposer cette mesure aux armateurs.

sylvain compte sur vous aujourd'hui

sylvain POIRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “GPMM: Limiter la pollution des navires à l'arrivée, en escale ou au départ du Port de Marseille”. Rejoignez sylvain et 641 signataires.