N40 - Lamouline/Verlaine - sécuriser avant qu'il n'y ait des tués !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La N40 qui traverse les villages de Lamouline et Verlaine est fréquentée quotidiennement par des véhicules, des piétons, des cyclistes.

Ces usagers traversent cette voie pour se rendre dans les commerces et services de la ville de Libramont-chevigny ou de Neufchâteau.

Cette route est très fréquentée puisqu'elle est connectée à la E411 (sortie 26).

Or, rien n'est fait pour permettre aux usagers de fréquenter cette voie rapide en toute sécurité. Pas de voie de lancement, pas de ralentisseurs, pas de passages pour piétons. Cette voie est extrêmement dangereuse pour les enfants qui rentrent de l'école et qui doivent la traverser à leurs risques et périls. Il y a déjà eu de nombreuses victimes par le passé.

Par cette pétition, nous demandons que des travaux de sécurisation soient faits rapidement afin de permettre à tous les usagers d'emprunter cette voie en toute sécurité.

Sécuriser la N40 Lamouline/Verlaine compte sur vous aujourd'hui

Sécuriser la N40 Lamouline/Verlaine a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement wallon: N40 - Lamouline/Verlaine - sécuriser avant qu'il n'y ait des tués !”. Rejoignez Sécuriser la N40 Lamouline/Verlaine et 840 signataires.