Temps double + pas de samedi

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Menuisier c est pas facile . Travailler dur physiquement toute l année pour soutenir ta famille, pour crée des lieux pour que les autres fassent plus d argent dans ce que tu as bâtis ..... Le temps double c est pas trop demander quand les conditions de travail sont excecrables, il pleut, il neige, la toilette est dégeulasse, tu peux jamais te laver les mains, tu peux même pas faire un appel personnel au boulot ! Le temps double c est la seule raison qu on rentre à job. Les samedis sont à nous c est notre vie, si on était obliger de travailler le samedi les problèmes familiaux et sociaux suivront c est à vous de décider le gouvernement ....Pi vous êtes qui pour changer les choses c est nous qui bâtissons le Quebec pas vous. Quand un docteur ou le coroner vous fait une recomendation vous écouter ben écouter moi aussi...   Merci

Mathieu compte sur vous aujourd'hui

Mathieu JACQUES a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement: Temps double + pas de samedi”. Rejoignez Mathieu et 6 signataires.