Dévoilons l’identité des pédophiles

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Niels ROSSELET-CHRIST a lancé cette pétition adressée à gouvernement suisse

Rendre publique l’identité des pédophiles pour protéger la population

En Suisse, l’on apprend régulièrement que des pédophiles avérés n’ont été condamnés qu’à des peines avec sursis, voire acquittés. Dernier cas recensé : un pédophile avec plusieurs victimes à son actif, acquitté par un tribunal neuchâtelois malgré une accablante culpabilité reconnue par le tribunal et une expertise psychiatrique faisant état d’un risque concret de récidive.

Ce pédophile, qui travaille comme éducateur et moniteur (donc avec des enfants) est aujourd’hui libre et impuni, sans doute en quête d’une prochaine victime.

A défaut d’une justice qui marche, nous proposons aux autorités fédérales suisses la création d’une base légale contraignante afin d’obliger la justice à rendre systématiquement publique l’identité (nom et photo) des pédophiles avérés par voie de presse, qu’il y ait condamnation (de toute sorte) ou acquittement en raison de faits « prescrits ».

La population a le droit de connaître le visage des prédateurs pédophiles, afin de protéger ses enfants et de prévenir toute situation qui mettrait les enfants en danger.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !