Sauvons les établissements scolaires Yavuz Selim au Senegal

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le gouvernement du Sénégal, suite des pressions du President turc Erdogan, a décidé de fermer les établissements scolaires Yavuz Selim alors que l'année scolaire 2017/2018 a déjà démarré. Ces établissements qui comptent  plus de 3000 élèves existent au Senegal depuis 20 ans et ont développé un modèle éducatif de qualité qui est à l'origine de la confiance des parents. L'association des parents d'élèves de Yavuz Selim lance cette pétition dans l'unique souci de sauvegarder l'intérêt supérieur des enfants qui sont aujourd'hui traumatisés. L'affaire est mise en délibérée pour le 09 octobre devant le Juge des référés. Seul l'application du droit dans cette affaire peut sauver ces écoles qui ont formé beaucoup de cadres sénégalais

Association des Parents d'Eleves du groupe scolaire Yavuz Selim au Senegal compte sur vous aujourd'hui

Association des Parents d'Eleves du groupe scolaire Yavuz Selim au Senegal a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement Senegal : Sauvons les établissements scolaires Yavuz Selim au Senegal”. Rejoignez Association des Parents d'Eleves du groupe scolaire Yavuz Selim au Senegal et 4 298 signataires.