Sanctions contre SOCOLOPO (SEDES)

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Les locataires EN COLÈRE a lancé cette pétition adressée à gouvernement

Cela fais bien trop longtemps que la société SOCOLOPO nous prend pour des idiots..

Travaux forcés, femme de ménage que l'on paye dans nos charges incompetantes, refus de travaux dans les logements, on nous laisse vivre dans les logements insalubres, on nous demande de payer des sommes exessives, réparations à la charge du locataire  j'en passe et des meilleurs.

Mon histoire est une parmis tant d'autres ! Je vais me battre pour la justice, notre justice car nous sommes put être dans des HLM mais nous ne sommes pas des chiens ! Pour toutes les personne qui n'osent pas franchir le pas, celles qui ne peuvent pas, qui n'ont pas le temps je suis là et je vais me battre et je vais les traîner devant les tribunaux signez cette pétition si vous en avez marre !!

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce que je décris mais qui veulent quand même participer,merci de votre soutien !!

Cette pétition n'est que le début d'un recours collectif en justice.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !