Reouvrez les aires de repos fermées dans le Nord-Pas de Calais

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Réouverture des aires de repos sur les autoroutes dans le Nord-Pas de Calais,pour que les Routiers ne subissent pas cette mesure,en se retrouvant confrontés aux aires restées ouvertes mais surchargées,en se garant aux entrées ou sorties en toute insécurité pour eux mêmes et les autres usagers,ne pouvant pas se reposer quand il en ont besoins,ou qu'il le faut,afin de respecter la législation du transport,en étant obligés de sortir des autoroutes pour stationner où ils pourront,en toute insécurité pour le matériel et le personnel.

Le gouvernement a décidé de tolérer les immigrés illégaux,il doit en assumer les conséquences en protégeant la population,mais pas au détriment des Routiers Français et étrangers transitants sur nos autoroutes.

Votre rôle,au gouvernement,est aussi de nous protéger,et non nous pénaliser.

Dan compte sur vous aujourd'hui

Dan CARAFON a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement: Reouvrez les aires de repos fermées dans le Nord-Pas de Calais”. Rejoignez Dan et 537 signataires.