Réductions: Dépense publique et fiscalité

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Fiscalité confiscatoire, politiques anachroniques, décisions arbitraires, corruption, pots de vin, gaspillage de l’argent public, malhonnêteté des élus, irresponsabilité politique, et cyberespace. Les citoyens internautes du 21e siècle, peuvent ne plus se laisser faire.

Pour tous les fatigués des innombrables dysfonctionnements politiques, et bureaucratiques qui ne sont possibles que grâce à la bonne volonté des contribuables, un seul mot d’ordre, nous attacher à au moins limiter les «pertes» ou les manques à gagner que tous ces prélèvements «obligatoires» représentent pour nous tous. Et donc nécessité de nous organiser pour changer la situation.

Pour agir nous devons le plus rapidement possible fédérer un maximum d’entre nous.   «Nous sommes nos choix» Jean Paul Sartre

Donner aux élus une liberté totale pour dépenser sans limites l’argent public selon leur humeur, leurs projets, ou leurs ambitions du moment, ne peut pas être autre chose qu’un monumental non-sens.

Argent public et fiscalité Lire, signer et faire signer le Manifeste RESURGENCES

RESURGENCES compte sur vous aujourd'hui

RESURGENCES a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement: Réductions: Dépense publique et fiscalité”. Rejoignez RESURGENCES et 42 signataires.