0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition a pour but de permettre au créateur de génie du Flyboard, Francky ZAPATA dit l'Homme volant de pouvoir continuer de développer son nouveau prototype sans avoir de bâtons dans les roues par les autorités françaises.

Comme tout créateur de prototype, afin d'améliorer son invention il doit obligatoirement la faire voler, seulement  les autorités considérant son Flyboard comme un aéronef  donc  encadré par des règles strictes comme une homologation inenvisageable sur un prototype en développement, lui interdisent tout développement ultérieur en le clouant au sol. De plus s'il devait poursuivre ses essais malgré tout, il encourrait jusqu'à 10 ans de prison et une sévère amende.

Francky ZAPATA aime son pays la France, c'est pourquoi il a refusé pour le moment toutes les  sollicitations de la part de l'armée américaine comme d'autres pays mais pour combien de temps encore. On ne peut exiger d'un inventeur qu'il tue dans l’œuf son invention ou pour seule finalité son exil.

C'est pourquoi, par cette pétition soutien à Francky ZAPATA, vous permettezà d'autre créateurs, inventeurs de mener à bien leurs projets et que leurs rêves deviennent réalité !

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement: Pour que le gouvernement Français laisse Francky ZAPATA développer son Flyboard !”. Rejoignez N et 5 signataires.