Non à la signature du Pacte de l ONU

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Maryline PORTA a lancé cette pétition adressée à gouvernement et à

Du 10 au 12 décembre, la France s apprête à  signer le pacte de l ONU sur l immigration. Le peuple français  ne veut pas de ce pacte . Aujourd hui,  le gouvernement peine à donner à chaque personne vivant sur le territoire des salaires, des retraites  décents. La population, depuis 4 semaines crie sa souffrance : «  nous ne pouvons plus accueillir la misère du monde , elle est déjà parmi nous , cela suffit ! » . Alors poussons le gouvernement à déjà s occuper  des siens, des français , avant de vouloir financer l arrivée de millions de migrants en quelques années, dont il aura l obligation d assumer , sur tous les plans , l intégration et le financement. Signez Et partagez cette pétition pour que le gouvernement renonce à cette folie , tout comme les Etats-Unis, l Autriche, la Suisse, l Italie, la Pologne...... .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !