Sièges jaunes au Louis 2.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Bonjour, bonsoir,

Je suis supporter monégasque depuis très jeune et je me suis toujours demandé pourquoi au Stade Louis 2, les sièges de notre stade sont jaunes et de plus, pas très esthétiques.

Il y a quelques jours, j’ai fait un sondage sur Twitter pour avoir l’avis d’autres supporters monégasques concernant un éventuel changement de couleurs de sièges au Louis 2 en rouge et blanc. Le sondage a récolté 230 votes, et le résultat est unanime : 93% sont favorables à cette idée. Certains twittos ont même posté des schémas du stade avec les sièges aux couleurs de la Principauté.

Nous savons que le Louis 2 accueil d’autres sports que du football, et surtout appartient au gouvernement monégasque. Le changement de couleurs de ces sièges jaunes en rouge et blanc gardera un statut neutre, et en soit, ne changera rien à ça vu que ces couleurs sont celles de Monaco et non pas que de l’AS Monaco.

Nous sommes très attachés à nos couleurs et ce changement représenterait beaucoup mieux Monaco. Récemment, c’était le Stade de Rennes qui avait changé ses sièges vert pour des sièges à leurs couleurs : rouge et noir; et c’est très réussi.

Votre signature n’est pas négligeable, nous avons besoin de tout le monde pour améliorer les choses ! ❤️��