Retour des Marocains bloqués a l'étranger

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Hanaa EL a lancé cette pétition adressée à Gouvernement Marocain et à

Récemment, le Maroc a brutalement fermé ces frontières avec plusieurs pays européens mettant ainsi les Marocains en déplacement dans ces endroits, en situation très difficile. Ils sont maintenant bloqués sans aucune information des consulats ou du gouvernement.

Même si des vols spéciaux ont été annoncé, il s'est avéré jusque-là que seuls les MRE ou étrangers bloqués au Maroc ont bénéficié de ces rapatriement afin de quitter le territoire Marocain.

Aucune solution n'a été proposée aux Marocains bloqués à l'étranger, qui à l'approchent du mois sacré de Ramadan, se sentent abandonnés (Rappelons que les frontières étaient restées ouvertes quand le Maroc enregistrait 6000 cas quotidiens et elles sont maintenant fermées pour 600 cas).

Svp soutenez les Marocains bloqués à l'étranger en signant cette pétition. Nous demandons simplement à ce que des vols spéciaux soient mis en place afin d'être rapatriés comme l'ont été les MRE, Français et Espagnols suite à la fermeture des frontières marocaines. Le gouvernement peut également imposer un isolement à l'arrivée pour éviter toute possibilité de contamination.

#MarocainsCoincesAlEtranger

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !