Démantelement des points de blocages et des camps des gilets jaunes

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Citoyens

Réveillons nous!

Le mouvement des gilets jaunes a commencé avec la taxe sur le carburant pour continuer avec des demandes d'augmentation du pouvoir d'achat, aujourd'hui des avancées considérables (baisse de la csg, augmentation du smic, annulation des hausses de taxes ...) ont été consenti jamais en France de telles mesures avaient été prises sous aucun gouvernement.

Mais rien ne leur suffit ! ils sont en train de mettre en péril la croissance de la France, beaucoup trop de personnes blessées, tuées et des citoyens penalisés.

Notre démocratie est aujourd'hui en danger par ce mouvement qui pense avoir pris le pouvoir en s'installant sur les ronds points en transgressant les interdictions de manifester emisent par l'autorité et pour une minorité en cassant les symboles de notre republique etc...

Au delà de l'image renvoyée ils empêchent les citoyens de circuler librement, les commerçants de travailler et l'économie de prospérer.

Cette pétition seras adressée à l'ensemble des préfectures et à l'ensemble des parlementaires, et à l'Elysée.

La France est un état de droit réagissons ! Liberté  Égalité Fraternité

Citoyen compte sur vous aujourd'hui

Citoyen a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement, maires de france, police, gendarmerie : Démantelement des points de blocages des camps des gilets jaunes”. Rejoignez Citoyen et 729 signataires.