Libération de Gaspard Glanz et retrait de sa fiche "S"

Reasons for signing

Alison AMARAL
Pour cette bonne cause

Georges DANDIN
1 year ago
Une manifestation à la mémoire de Lamine Dieng étouffé dans un fourgon de police il y a douze ans a eu lieu samedi 16 juin 2019. Trois cent à quatre cents personnes y participaient mais, parmi elles, je n'ai aperçu aucune des belles âmes qui nous ont appelé à voter pour elles lors des élections européennes du 26 mai dernier. Rappelez-vous pourtant les slogans généreux que nous avons pu lire sur toutes leurs affiches : « Pour l'Europe des gens, contre l'Europe de l'argent. » ; "Contre le grand capital, le camp des travailleurs"; "L'humain d'abord" ; "Halte au racisme"; "Votez pour la justice sociale", etc Comment se fait-il qu'aucune d'elles n'ait soutenu la manifestation de sa présence? Leurs belles déclarations ne sont-elles destinées qu'à capter nos voix ? www.change.org/p/armes-de-mutilation

Clare DAVIS
1 year ago
tous les samedis je vois des actes en désaccord avec un état de droit.
Je ne comprends pas le manque de réaction de la population en général.
Les droits élémentaires sont bafoués.

Sebastien LESIEUR
Force et honneur

Robert AUSSEUR
2 years ago
La France d'en bas aussi est maltraitée = Plus que jamais : Il ne faut pas voter en fonction des contenus des expressions des différents partis en lisse . Surtout en période électorale : Choisissez donc la formation en laquelle vous vous sentez le plus proche et que vous trouverez le plus susceptibles , en cas d'élection , de réaliser une politique la plus apte à prendre en charge les intérêts de justice , de solidarité , conforme à vos intérêts , à ceux du pays......Alors que nous voyons trop de France d'en bas qui votent pour des droites , ou pires encore pour des extrême droite = Opposées à une juste rémunération du travail de la France d'en bas , une gestion désastreuse du secteur logement social , la santé , les retraites .........ETC ...= De plus en plus bas , et de plus en plus nombreux , même la France moyenne se fait socialement /économiquement matraquer = On en trouve de plus en plus , parmi la France d'en bas ! Je comprend bien qu'on est libre de voter pour qui nous plait = En dehors de toute culture politique , et de permettre ainsi à leurs ennemis de classe de les prolonger , toujours plus dans la misère = Y ENTRAINANT AINSI TOUTE LA FRANCE D'EN BAS !!! ....Il faut écrire aussi que les ABSTENTIONNISTES , permettent qu'ici et là seulement autours de 40 % de l'électorat se déplace pour voter = Assurant du même coup l'élection de gens de droite , voir d'extrême droite . Je ne songe pas à rendre le vote obligatoire . Mais , en cas d'élection de "gens" qui prendraient des mesures impopulaires . Je souhaite alors que les listes d'émargement soient visitables par toutes et tous , afin que nous sachions quels sont les celles et ceux qui , par leur abstention auront permis cela ?

Ausseur Robert

Saintin MARIE
2 years ago
Parce que je fais confiance à un grand ami avocat et toujors très juste dans ses analyses et jugements, Me Pugnotti

Bernard REYNAUD
Trop c'est trop !

Robert NICOLAS
2 years ago
Le Canard enchaîné N°5138, du 24 avril 2019 rapporte que la réglementation internationale classe les « lanceurs de balles », pour reprendre la dénomination officielle, en armes de guerre. Je ne suis pas certain que beaucoup de journaux ont donné cette information.

Le fait que les "LBD" (sic) soient classés comme armes de guerre n'a rien de surprenant. Car — ce que leur dénomination bonasse dissimule — c'est que ce sont des à feu, et en outre des armes à feu extrêmement puissantes, aussi puissantes qu'un 357 magnum. Le fait que l’État des patrons emploie des armes de guerre contre ses esclaves révoltés montre qu'il les considère comme un ennemi de l'intérieur. www.change.org/p/armes-de-mutilation

Y0Y0 47300
2 years ago
Tout les journalistes indépendants et neutres ne faisant pas parti des grands groupes de presse souvent plus ou moins soumis aux gouvernements en place et surtout le present et qui restent les seuls à rester indépendants son quotidiennement menacé pour étouffé les affaires menaçant les pouvoirs en place et cela est inadmissible, ils sont les seuls à dire la vérité car neutres mais cela dérange en haut lieu

Wagner Gobbi
2 years ago
Parce que dans un pays qui fait de la Liberté sa devise cela ne doit pas se passer, point.