JUSTICE POUR NOS ELEVES DE L'ECOLE REPUBLICAINE ! Nos enfants à l'école !

JUSTICE POUR NOS ELEVES DE L'ECOLE REPUBLICAINE ! Nos enfants à l'école !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
laetitia LETO a lancé cette pétition adressée à gouvernement et à

Voici ma plainte lancée ce jour qui vaux toute les explications du monde:

"Monsieur le procureur de la république.
Le gouvernement de part sa décision unilatérale de fermer les écoles à atteint l'intégrité mentale, physique (plus de sport interdiction de sortie...) durant plusieurs mois sur une année entière.
Son manque de clairvoyance, la charge mentale laissée aux adolescents ainsi qu'aux familles quand aux apprentissages et savoirs scolaires garants de la république est assimilable à de la maltraitance et à de la négligence grave.
En effet, primo les élèves n'ont pas pu bénéficier des apprentissages dont ont pu bénéficié les générations antérieures et c'est un divorce du pacte républicain. Secundo, des mineurs de 11 à 17 ans ont été laissé livrés seuls sur des ordinateurs et internet sans surveillance possible d'un adulte lorsque celui.ceux ci devait.aient. travailler. Inquiétant aussi les parents lorsqu'ils sont au travail. En effet on connait les dangers d'internet:
Addiction aux jeux videos en ligne, décrochage du travail scolaire pour vagabonder sur des video youtube (possiblement de la pornographie), possiblement aussi prise de contact de pédophiles via les réseaux sociaux.
Le gouvernement, dans sa vision de protéger une partie de la population souvent gravement atteinte du covid à expulsé de toute vie normale et interdit la liberté et le libre arbitre à une autre partie qui n'en est pas atteinte. Les atteignant moralement, psychiquement, physiquement et même scolairement voir au-delà quand à leur avenir professionnel.
Ne leur proposant aucun autre recours.
C'est pourquoi en tant que mère je dépose plainte, pour mon cas, mon fils qui travaillait bien à l'école de la 6 ème à la 4 ème inclus, à décroché et échoué scolairement cette année, la pression étant d'autant plus forte de la part de professeurs (que le gouvernement n'a pas non plus soutenus ni aidés) pour rattraper des savoirs scolaires et envisager cette nouvelle année scolaire comme si les enfants n'avaient pas manqué 4 mois d'école.
De plus l'injustice sociale quand au numérique à la maison à encore renforcé ces injustices scolaires et cela, ne respecte pas non plus le pacte républicain.
C'est pourquoi en ma qualité, de parent, de citoyenne et en vertu de mes droits républicains je dépose plainte contre le gouvernement pour négligence et maltraitance envers les mineurs. En espérant que tous ces mineurs (et étudiants) seront réparés dans leur apprentissage, et que leur sera offerte la chance égale, de bénéficier de la même éducation que les générations précédentes (éducation dont les ministres de ce gouvernement ont profité).
Merci de recevoir ma plainte ce jour."

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !