Justice face au placement abusif de l'Aide Sociale à l'Enfance!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour, je viens par cette pétition demander votre soutiens face aux placements et aux abus de l'Aide Sociale à l'Enfance qui s'acharne sur ma famille depuis plus de 6 ans. Apres avoir placer deux de mes frères, il y a 6 ans l'ASE n'as jamais rien fait pour que la situation s'améliore, bien au contraire; plus les années passe et plus nos droit avec ma maman se dégrade. Lors du dernier jugement, le juge a clairement dit que le placement ne devrais plus avoir lui car ma maman s'occupe de mon petit frère de 3 ans et demi et si elle est capable de s'occuper de moi et de mon frère, elle est donc capable de s'occuper des deux autres. Depuis se jour, l'ASE s'acharne à retirer mon petit frère de 3 ans. Ils sont venue a notre domicile avec pour motif  de voir si notre logement était adapter pour mes frères. Ce jour il se sont permit de faire des commentaire déplacer sur mon frère de 3 ans. "Il a les cheveux très court" " Il n'est pas a l'école car vous avez peur d'être seule" ( ce qui est faux il a seulement pris du temps a être propre et l'école à préférer commencer a la rentrer de septembre. Je vous précise que les travailleurs sociaux nous ont bien dit qu'ils n'était pas la pour le petit.

Seulement aujourd'hui nous avons reçu un courrier pour une enquête préoccupante sur mon frère qui avais était lancer sans que nous le sachions et que une mesure serai prise.

Mon frère a tout l'amour qu'il faut et ne manque de rien. L'ASE s'acharne depuis 6 ans à faire sombrer notre famille mais cette fois nous voulons nous battre une plainte va être déposer. Voila pourquoi je demande votre soutien à tous contre les abus de l'ASE qui se pense tout puissant.

Margaux compte sur vous aujourd'hui

Margaux CARRE a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement: Justice face au placement abusif de l'Aide Sociale à l'Enfance!”. Rejoignez Margaux et 225 signataires.