Refus de la loi visant à empêcher la diffusion des images de violences policières

Reasons for signing

Anne-audrey BODY
7 minutes ago
NUL N’EST AU DESSUS DE LA LOI. Tout acte d’abus doit être en mesure d’être dénoncé , quelque soit la personne qui le pose.

j-f MARINES
11 minutes ago
Atteinte à la Démocratie

Cyrille SOURDET
13 minutes ago
Pour la liberté de la presse et de l’information

cecile TOUBA
13 minutes ago
Scandaleux lart 24

Armand LE GUILLOU
59 minutes ago
je suis révolté

Bruno VOTANO
1 hour ago
La macronie continuant son travail de démolition des conquis démocratiques au profit du capital. Les avantages acquis par le capitalisme (confort, consommation, marché...) ne suffisent plus à susciter l'assentiment de la population, la conciliation capitalisme /(pseudo) démocratie n'est donc plus possible par le consentement et la manipulation, il faut donc sortir la matraque et le LBD : precariser, emprisonner, blesser, harceler, etc. Tout est bon, du moment que le peuple est soumis. La dérive autoritaire prend forme de jour à jour. On pourrait même parler de dérive totalitaire avec les systèmes de surveillance et de contrôle de masse.

Martyn Gibbons
1 hour ago
Outrageous

bélinda GUIHENEUF
2 hours ago
Pourquoi les techniques de maintien de l'ordre dans les manifestations sont devenues aussi .violentes. on va où là ?

Paula Pieszchalska
2 hours ago
I don’t want to give any power to the police . People should be free and share what they want

Jean-Marc LEFEBVRE
2 hours ago
je signe car je ne veux pas couvrir les bavures de certains policiers . Une vidéo prise sous un certain angle ne garantit pas à 100% l'exactitude de la Vérité mais c'est à la justice de statuer à ce sujet . Et une vidéo c'est mieux que rien . Les policiers honnêtes ont tort d'être corporatistes car cela nuit à leur crédibilité . Quant à nos sénateurs et députés , ils devraient être honteux de salir ainsi notre démocratie .