Victoire confirmée

Suppression de la photo montrant l'intérieur du Bataclan sur les réseaux sociaux et le web et poursuites pour ceux qui continuent de la publier malgré les suppressions.

Cette pétition a abouti avec 58 signatures !

Depuis la tragédie de ce 13 Novembre 2015 une photo de l'intérieur de la salle du Bataclan circule sur le net et massivement sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, ect.)

Malgré les nombreux messages en ligne de la police et de la gendarmerie, ainsi que l'appel de Mme TAUBIRA pour le retrait et le non partage de cette photo, beaucoup continue de le faire et certains se permettent même des propos insoutenables pour nous, les familles des victimes.

La photo a beau être signalée à plusieurs reprises, il y a toujours quelqu'un pour la partager de nouveau.

J'en appelle donc aux responsables de Facebook/Instagram, Twitter et Google pour qu'ils veillent à la suppression de ladite photo et au non partage de cette dernière.

Si rien n'ai fait, je demande à Mme TAUBIRA, Garde des Sceaux et Ministre de la Justice de bien vouloir se saisir de cette affaire et demander la condamnation/prévoir une amende pour ses sociétés qui n'auront rien fait pour la non propagation de cette dernière, et à ceux qui continue de la publier.

En tant que familles ou amis des victimes, nous demandons que cette photo soit retirée d'internet et des réseaux sociaux, que la personne ayant prise cette photo soit retrouvée et traduite en justice ou soumis à une amende, et que les personnes partageant cette photo, ayant des propos haineux, voire faisant l'apologie du crime dans les commentaires soient également traduits en justice ou soumis à une amende s'ils ne suppriment pas cette photo.

Pour le respect de la mémoire des victimes et pour nous, familles et amis devant déjà vivre avec le poids de leur absence.

Marine BOUDOIR, nièce d'une des victimes.

Marine Elisa compte sur vous aujourd'hui

Marine Elisa BOUDOIR a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement français: Pour la suppression de la photo montrant l'intérieur du Bataclan”. Rejoignez Marine Elisa et 57 signataires.