Petition update

Danger législatif : L'amendement @JJUrvoas un danger pour femmes et enfants

stephanie LAMY
Paris, France

May 6, 2016 — "C'est par un simple amendement auprès de la commission des lois de l'Assemblée nationale que le ministre de la Justice a provoqué les prémices d'un tremblement de terre dont personne ne semble mesurer les prochains dégâts. Le divorce sans juge aura des conséquences dramatiques pour les femmes victimes de violences conjugales et leurs enfants. Il s'agit d'ailleurs d'une ancienne demande des mouvements masculinistes."
"On imagine comment seront négociées les conventions de divorce dans toutes les situations violentes (avec ou sans plainte) pour les femmes qui ne seront pas placées "sous un régime de protection" (une infime minorité). Outre la situation des enfants, la question des pensions alimentaires (attaquées en permanence par les mouvements masculinistes) se posera immédiatement. Le ministre Urvoas imagine peut-être que les couples en situation de divorce négocieront paisiblement ce montant, barèmes à la main."

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.