0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en France, les classes moyennes et populaires travaillent et n'arrivent plus, ou difficilement, à boucler les fins de mois. A côté de ça, trop gagnent de l'argent en menant des trafics illégaux (stupéfiants, armes, cigarettes etc.....) et d'autres, dont certains perçoivent des aides sociales sont des adeptes du travail au noir. Ils osent en plus cumuler ces revenus illégaux avec leurs aides perçues, de fait, indûment...... STOP !!!!

Marre de payer des impôts, de ne pas profiter car, nous les gens honnêtes, subissons indirectement ces abus.

Le Gouvernement a la solution en supprimant DU JOUR AU LENDEMAIN l'argent en espèces et en obligeant les banques à mettre les cartes bancaires sans minima d'achat et gratuitement à la disposition de leurs clients.

Ancien militaire de la Gendarmerie, je veux défendre et me battre pour qu'une proposition de loi soit faite en ce sens à nos politiques......Sans signatures et partages, rien n'est possible ! Merci

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement français : FIN DES BILLETS DE BANQUE ET PIECES POUR LUTTER CONTRE LES TRAFICS ET LE TRAVAIL AU NOIR”. Rejoignez N et 23 signataires.