Victoire

EXIGEONS UN TOIT POUR CHAQUE SANS-ABRIS !

Cette pétition a abouti avec 3 885 signatures !

La rue n’est pas un lieu d’accueil ni une terre d'asile !

Le nombre de sans-abris a doublé en 10 ans et est estimé à 143 000 en mars 2017.

Les gouvernements successifs ne font pas leur travail, ils se reposent sur les bénévoles et associations caritatives en manque de moyens financiers qui sont souvent dépassés par le nombre de personne à aider.

Ces associations ne devraient pas exister ! Personne ne devrait vivre et mourir dans la rue en 2017 alors que des milliers de logements sont vacants !

Je lance donc cette pétition afin que le gouvernement actuel et son président, Mr Emmanuel Macron, assument le fait que leur passivité face à la misère de la rue, accroit le nombre de sans-abris et de mort été comme hiver. Celui-ci doit s’engager auprès de ses citoyens, surtout les plus démunis et fragiles, à ce que chacun ait un toit au-dessus de la tête et une vie décente, tout être-humain le mérite !

Article 25 de la déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen :

Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.

Fabienne compte sur vous aujourd'hui

Fabienne GARRIDO a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement Français: EXIGEONS UN TOIT POUR CHAQUE SANS-ABRIS !”. Rejoignez Fabienne et 3 884 signataires.